Telex

Publié le par Barbabulle

 

* espace en pause quelques temps *

* retour par la case clinique *

* espoir, peur, besoin, tristesse dans mon ventre *

* tenter de vivre autre chose que la mort intérieure *

* prenez soin de vous, qui me lisez, de vos ailes et du reste *

* à bientôt *

 

NB : les commentaires sont enregistrés mais ne seront validés qu'à mon retour

 

Publié dans ~Je~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ņ
comme je suis inquiète pour toi....... plus de nouvelles sur ce blog. J'espère que tu vas bien.BisousNolwenn
Répondre
Ņ
tu donnes plus de nouvelles. j'espère que ça va.bisous
Répondre
L
Si inquiète... :(Tu me manques.
Répondre
L
Me manque de tes nouvelles.
Répondre
U
Je suis triste de lire ces mots, trop tard.IL est toujours tant de te souhaiter une bonne année en espérant quelle t'apporte réconfort et sérénité. Pense surtout à ta santé sans laquelle malheureusement on ne peut pas avancer. Tout cela ne paraït que futile, mais seuls ces quelques mots me viennent et pourtant j'aurai tant de choses à dire. Que je suis malheureuse pour toi, qu'il faut que tu te battes, que tu le décides vraiment pour toi et toi seule. Il est révolu le temps que tu traînes en mémoire malgré les cicatrices. Si faire table rase est impossible, il va falloir digérer pour vivre, parce que tu dois vivre. Tu n'as pas le droit de lâcher, pour toi! Tu ne mérites pas tant de souffrance malgré ce que tu pense. Tu punis l'enfant en toi qui trébuche, alors qu'il faut lui tendre la main pour avancer. Ne te punis plus inutilement. J'aimerai tant que tu vives!Prends soin de toi, et ne penses qu'à aller mieux.Je t'embrasse fort
Répondre