Before and after

Publié le par Barbabulle

 

"Il y a un avant et il y aura un après maladie, je vous assure que c'est possible"

Cette phrase qui tourne en rond dans ma tête qui ne tourne par ailleurs plus très rond. Et rire ... jaune ... jaune canari. Parce que je suis engluée dans le "pendant" et que je me souviens de moins en moins de "l'avant". Depuis, il s'est passé un lavage de cerveau, mais sans la bonne marque de lessive : pas de plus blanc que blanc, pas d'enzymes actifs qui vont fouiller même dans les noeuds. Un lavage au savon noir de suie, de houille, de carbone poisseux et défigurant.

Après, il n'y a pas d'après ...

Publié dans ~Je~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je decouvre ton blog, tes mots, ta vie en sorte... C'est dur à comprendre mais je comprends... enfin ca doit etre dur à comprendre mais meme si je suis loin de ce que tu vis, je parviens à saisir l'intensité et l\\\'intention qui est donné à chacun de ces mots..<br /> J'espere que y'aura un après... sincèrement ... égoistement pour moi j'avoue... mais un après pour toi aussi, je l'espere, le souhaite de tout mon coeur!<br /> bon courage!!!
Répondre
M
Si, il y a un après Barbabulle. Mais cet après s'opère très lentement, et il ne faut pas que le vouloir... Il faut surtout se battre, tenir bon, avec des hauts, avec des bas, ça met le temps, on en voit jamais la fin, et pourtant, un jour, un espoir revient, puis petit à petit la guérison... C'est très long, mais en se battant, tu vas y arriver!!!Je t'embrasse fort...
Répondre
L
Si, je pense qu'il y a un après... celui que tu auras choisi et que tu voudras. Parfois long à trouver et à atteindre, mais avec le temps et la persévérence je crois que tu y arriveras. Et puis laisse toi aimer ça aide aussi...Je t'envoie un wagon de soleil et de baisers Miss.
Répondre
N
Penser à l'après c'est se dire qu'on ira mieux, c'est vouloir aller mieux. Et même si ce n'est pas pour tout de suite, on avance. <br /> Bisous jolie fée.
Répondre
C
si je crois qu'il y aura un après... je le crois sincèrement même si je me dis "quand" ? quand est-ce qu'enfin... et pour toi je l'espère cet après. tant de chemin parcouru. repasser de l'autre côté du miroir enfin. tendresses ma belle...
Répondre