Sin, sin, sin ...

Publié le par Barbabulle

Les 7 Péchés capitaux


L'avarice

¤ Citez les 7 objets dont vous auriez du mal à vous séparer :
- Mon chien en peluche
- Ma trilogie en diamants
- Mon mp3, ou tout autre moyen d'écouter de la musique
- Un bloc-notes et un stylo
- Certaines lettres de Lui, une de mon Papa dans ma boîte à trésors
- Mon Flower de Kenzo, parce que c'est mon odeur, celle sans laquelle je me sens nue
- Quelques photos, celles qui restent ... 
 
La luxure
¤ Citez 7 choses qui vous émoustillent :
-  Les yeux qui pétillent
-  Les fossettes
-  Certaines musiques
-  L'esprit
-  La main dans la nuque
-  Les chuchotements à l'oreille
-  Les belles mains qui courent sur un piano


L'envie
¤ Citez les 7 célébrités dont vous avez "envie":
-  Guillaume Canet
-  Patrick Dempsey
-  Clint Eastwood
-  George Clooney
-  Benoît Magimel
-  et puisqu'il en faut encore un Jude Law
 
 
La colère
¤ Citez 7 choses qui ont le don de vous faire grincer des dents:/ de me faire hurler
-  Le sectarisme
-  La vulgarité
-  La niaiserie dégoulinante et complaisante
-  Entendre "fais un effort, mange"
-  Certains souvenirs de ma mère
-  Qu'on me raccroche / me claque la porte au nez
-  Le temps qui passe et qui m'échappe      

L'orgueil
¤ Citez ce qui vous semblent être vos 7 plus grandes qualités (physiques ou non) :
-  Le courage
-  La résignation
-  La sensibilité
-  La mémoire
-  Mes épaules (la seule partie de mon corps que je trouve potable)
-  La fidélité
-  La patience

La gourmandise
¤ Citez les 7 choses qui font le ravissement de vos papilles gustatives (c'est peut-être un détail pour vous, mais être capable de répondre à cette question, pour moi, ça veut dire beaucoup) :
-   Les champignons
-   Les crevettes
-   Toutes les formes/couleurs/variétés de tomates
-   Les framboises
-   Le chocolat
-   Les yaourts
-   Le potiron

La paresse
Citez vos 7 ingrédients pour glander dans les règles de l'art :
-   Du thé ou du Diet Coke à profusion
-   Des petites lumières douces ou tamisées
-   Une couverture ou une couette qui sent encore bon la lessive
-   Des livres
-   Des ronrons de chat
-   Un bon CD dans le lecteur
-   Tout ça après un bain moussant bien chaud

 

Publié dans Bric à brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je repasse de temps en temps, ici, te lire....Ton désarroi fait mal.....Courage, et si tu le veux, le peux encore, accroches toi encore à la vie.....Mes pensées....Elise
Répondre
L
Une petite pensée en passant...Au fait, j'aime bien tes petits péchés, si, si!Bises
Répondre
M
kikou barbabulle, on en connait un peu plus sur toi et j'ai un gros point commun, moi aussi j'adore patrick dempsey! lol mdr Bisous doux ;)
Répondre
A
J'ai entendu un reportage où ils disaient que le "ronron" des chats avaient des effets anti-dépresseurs. :) Allez Zébulon :)Me glisse dnas ta poche (attention, je bouge, valse -on peut pas dire danse vu ce que je fais- sur Renan Luce, les voisines ;) )Bises
Répondre