Face to face

Publié le par Barbabulle

 

 

En quelques clics , voilà ma journée enrichie d'informations absolument essentielles, voire vitales, mais à qui donc est-ce que je ressemble comme people ???
Mouais ...

Publié dans Bric à brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hihi, j'avais déjà fait ça !! Et j'étais super contente pcq ça m'a dit que je ressemble à Kirsten Dunst que j'adooooooooore !!!!  :o)
Répondre
L
Bouhhhh, je n'ai pas de photo sur moi... alors ça sera pour mon retour l'essai ;-)Plein de bisous la Miss!
Répondre
N
moi je ressemble à léonardo di capri ou à des asiatiques... je veux bien mais bon, j'ai pas vraiment les yeux bridés hihi
Répondre
L
Excellent ce site pt'ite bulle...<br /> Je vais de ce pas y faire un tour....<br /> La surprise est pour demain...sur mon blog....<br /> ;  )<br /> BIZZ
Répondre
G
ha ben bravo!!! merci!!! Pour une fois que je me prête à ces conneries!!!Il m'est pratiquement sortie que des mecs!!! Allo docteur? Pourquoi elle se barre tout le temps ma féminité????
Répondre