Martine

Publié le par Barbabulle

De souris en souris , je suis tombée sur ce site : ******  (clic) qui est un générateur de couvertures de Martine nouvelle génération ... Assez loin de ce que je pouvais lire le soir avant de m'endormir ;-)

Publié dans Bric à brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi je lisais Disney :o)Et Ratus aussi !!
Répondre
G
J'ose? ou j'ose pas?<br /> Allez j'ose! Peux pas supporter cette mièvrerie de Martine... Quand je pense que (comme toutes les petites filles de ma génération) j'avais que ça à me mettre sous la dent (quelle merde!)... Heureusement que la littérature jeunesse a fait de grand progrès! <br /> Désolée... mais c'est plus fort que moi!
Répondre
N
J'adore !!<br />  
Répondre
A
Petite. Je lisais un Martine le soir; Mettais sous mon lit, et de l'autre côté du matelas, le lendemain, j'attrapais le suivant. Une chaîne de Martin sous le lit... Vais faire un tour.
Répondre
L
Héh héh héh... pas mal ce lien, j\\\'ai été morte de rire, je m\\\'y attendais pas du tout, mais finalement ce pourrait être très instructif pour nos chers enfants... à suivre :)Bisous
Répondre