Bescherelle

Publié le par Barbabulle

 

Et encore s'égarer : futur antérieur ou conditionnel passé ?

 

J'aurai eu la force et la volonté de gravir des montagnes. J'aurais aimé ne pas me retrouver à la fosse des Mariannes ...

 

J'aurai eu le coeur qui bat et j'aurai aimé l'amour autant que les personnes qui me l'ont fait approcher. J'aurais aimé scintiller ...

J'aurai tu. J'aurais du, j'aurais pu ...

 

Mon présent, mon futur, indicatifs ... impératifs ?!

Publié dans ~Je~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toujours dans les environs... je te laisse une bise...
Répondre
E
Le mode Présent please.....essaies, tentes l'essai ma Bulle.....Les espoirs se conjuguent au Futur...Les regrets au Passé....Mais la vie, Ta Vie, conjugues la au Présent.....Un peu, bcp inquiète.....mais dans mes pensées à la folie.......
Répondre
E
Si tu peux, si tu le veux.....essaies le mode Présent....sa conjugaison est parfois plus "douce".....Les regrets sont au mode passé....Les espoirs au mode futur....Et la VIE AU MODE PRESENT.....Un peu, bcp inquiète mais mes pensées à la folie......<br /> Jt'aime fort......
Répondre
P
lol ma barbabulle, tu vas rire.... parfois, tu écris tellement bien que j'ai du mal à te suivre! lolJe te fais des milliers de bisous pour te réchauffer le coeur, car je suppose que dans le Nord, il doit faire aussi froid que dans le sud!;)
Répondre
M
Et tu aimeras. Encore et encore. Tendres pensées.
Répondre