Departure time

Publié le par Barbabulle

 

 

 

Il est temps ... tant qu'il est encore temps ...

Temps d'y aller, "là-bas", avec dans le ventre la trouille et l'espoir d'un demain, de tous les demains.

Elle emmène sa carcasse dont il faut prendre soin. Elle emmène sa caboche pour la remettre dans le bon sens. Elle emmène son coeur, celui qui bat parfois fort, parfois moins, dans sa poitrine, mais le seul qui lui fasse avoir envie d'y croire. Elle emmène son chien en peluche, parce que c'est le seul qui ne l'ait jamais quittée en 31 ans de vie. Elle emmène des choses, des lettres, des livres ... dont Elle ignore si on ne va pas lui confisquer. Elle emmène des poils de chats sur ses vêtements pour ne pas tout à fait quitter ses miaous qui vont lui manquer.

Elle emmène des paroles, des sourires, des regards de ces gens qu'Elle aime et qui font au moins très bien semblant de le faire en retour. Oui, Elle les emmène pour se donner de la force, pour enfin exterminer cette saloperie de maladie qui s'est nichée tout à la fois dans son corps et son esprit. Elle emmène l'Amour ... et ...  ~Je~ le ramènerai.

A bientôt ...

 

Publié dans Elle et l'Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est glauque quand les choses se figent... les écrans comme le reste ! En manque de ta présence... pensées...
Répondre
P
 j'espère que tu vas bien... je pense fort à toi ma belle.... courage! ;)
Répondre
M
4 semaines... Je me contente de tenir le calendrier en t'attendant.<br /> J'espère que tu vas de meiux en mieux...même si tout n'est pas toujours facile.<br /> Je pense fort à toi.
Répondre
B
Coucou ma gentille barbabulle <br /> coucou mouillé de chambery sous la pluie un matin de décembre^^
Répondre
P
Une nouvelle semaine commence... J'espère que tout se passe bien et que tu tiens le coup... Je t'envois une bonne dose d'amitié , d'amour et de force.... ;)<br /> Ambre.
Répondre