Like a star

Publié le par Barbabulle

 

Just like a star across my sky,
Just like an angel off the page,
You have appeared to my life,
Feel like I'll never be the same,
Just like a song in my heart,
Just like oil on my hands

(Corinne Bailey Rae)


Publié dans Rêver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bouh... a pas pu écouter encore... Snif....
Répondre
E
Ah c'est d'elle dont tu m'as parlé dans ton commentaire. C'est vrai que c'est le même style de Norah Jones, le piano en moins, la guitare au premier plan. J'aime bien. <br /> Courage pour ton quotidien, bercée par des mots et une musique tranquille.
Répondre
.
 je ne connaissais pas cette artiste et j'avous que je suis sous le charme! sa voix et son style sont superbes! par contre, je ne comprends pas les paroles.... à l'occasion, si tu veux les traduire, je me ferai un plaisir de les lire! Gros bisous doux! ;)
Répondre
E
Dédicace à l'étoile Judi!!!!!<br /> Corinne I love!!!!!!!!!!!!<br /> Bises
Répondre