Smile

Publié le par Barbabulle

 

 

 

~Je~ sourit ce soir ...

 

 

~Je~ a certes versé quelques larmes, mais ~Je~ a parlé et a été écoutée, pas jugée, pas jaugée, écoutée. ~Je~ s'est laissée écouter, s'est laissée regarder et ~Je~ s'est sentie bien en définitive.

 

 

~Je~ se dit qu'il y a des personnes pour lesquelles il faut remercier la Vie de les mettre sur votre chemin parce que ces personnes vous aident à croire aux possibles, aux demains et à ce ~Je~ qui sommeille en vous.

 

 

Il va sortir ce ~Je~, oui il va sortir ...

 

Publié dans Rêver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
*smile* renvoyé à ma bubulle fan de Pierrot Gourmand :)<br /> <br /> Jtm ma bulle
Répondre
A
Quand ton -Je- souris, cela fait sourire le mien.<br /> TC
Répondre
E
Esquisse d'un sourire en découvrant tes mots....En espérant que cet Espoir va vraiment se concrétiser...que l'éclosion du "Je" sain et guéri va vraiment avoir lieu....Laisse toi cette chance de Vie....
Répondre
E
Hooo!!! j'adore cette soirée.... vive les copines !!!
Répondre
T
Tu as raison ce "je" va bientôt sortir, je pense que tu es restée trop longtemps dans l'ombre des regards, des jugements. Se laisser écouter, se laisser regarder, c'est faire confiance à la vie et aux autres.<br /> Je viens souvent te lire, mais je n'ai jamais oser te laisser un com, mais aujourd'hui en te lisant, j'ai voulu moi aussi OSER.<br /> Autour de nous il y a des tas de gens prêts à aider et soutenir, avec plus ou moins de faciliter, et quand on a cette chance alors il faut la tenir à pleine main.<br /> Tu as le droit d'être "JE"
Répondre