Voilà

Publié le par Barbabulle

 

"Ca y est, c'est décidé, je vais tout décider
Sans me faire envahir, sans me faire emmerder
Je n'écoute que moi qui ne veux que mon bien
Mais je parle si bas que finalement je n'entend rien

Si j'avais pu choisir entre moi et autre chose
C'est un peu moche à dire mais j'aurais pris autre chose
J'y pense assez souvent et je commence à m'y faire
Quand j'en aurai le temps, je finirai même par me plaire"

(Jeanne Cherhal)

Publié dans Image du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou,<br /> moi aussi j'aime beaucoup ces paroles, on s'y identifie tout de suite ...<br /> Bonne continuation ...<br /> Marie
Répondre
E
Jeanne, on vient de lui fournir des Doc's....!!!Dès que j'ai son album je t'en fais une copie.....Et oui,  très vite....quand tu te seras réapproprié ton corps, oui tu te diras "Je m'aime"......J'aime la Vie.....<br /> Pensées.....
Répondre
E
Jeanne, on vient de lui fournir des Doc's....!!!Dès que j'ai son album je t'en fais une copie.....Et oui,  très vite....quand tu te seras réapproprié ton corps, oui tu te diras "Je m'aime"......J'aime la Vie.....<br /> Pensées.....
Répondre
A
Très pertinantes paroles.Où es-tu ? Toi ? Le voilà... me laisse pensive. As-tu rpis ta valise ?Bon. En tout cas. TAKE CARE.
Répondre