Je fais rien que des bêtises ...

Publié le par Barbabulle

 

 

Bon aujourd'hui, je l'avoue : j'ai mis le paquet ... Une grosse envie de faire des conneries, toujours des conneries et encore des conneries.

Voilà comment tout cela s'est déroulé ...


De bon matin, P'tite Maman s'est déjà levée en bougonnant et se plaignant contre des voleurs qui lui ont pris une heure de sommeil (je n'ai pourtant vu personne entrer cette nuit dans l'appartement, mais bon il y a quelquechose qui m'échappe). Comme à mon habitude, j'ai poussé des cris déchirants pour avoir mon petit déjeuner de croquettes préférées et elle a juste râlé que mes assiettes étaient encore garnies et qu'il n'y avait pas de raison d'en rajouter. Dont acte.

 

J'ai décidé d'entamer là ma tournée d'âneries ...Direction ma litière, une mouche me pique et je fais ce que j'avais à faire mais à côté ! C'est pas que j'ai eu du mal à viser ou que le temps m'a manqué pour y arriver, mais j'ai bel et bien fait à côté ! Elle crie souvent lorsqu'Elle est malheureuse, mais c'est un autre cri qui s'est élevé : celui de la colère, de l'indignation ... Je suis vite allée me planquer dans la chambre pendant qu'Elle sortait la bouteille d'eau de Javel pour attendre que l'orage ne passe ...

 

Quelques heures après, me voilà prête pour le second service ... Je fais mine de venir la rejoindre dans le salon et m'approche du canapé, et crac une petite séance d'affûtage de griffes sur le dossier. Elle s'égosille de nouveau que je n'ai pas le droit et patati et patata, et qu'Elle se demande ce que j'ai dans la tête aujourd'hui. Direction la chambre, sous le lit pour un refuge de nouveau ...

 

Quelques instants de silence et l'assaut final, je retourne à la tâche, à savoir le même canapé pour finir ma séance de manucure qu'Elle avait écourtée. Et bing, j'ai pris ma fessée, bon ça va je sais que je ne l'avais pas volée !

 

A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi j'ai eu ce comportement, mais les chats ont aussi le droit de péter une pile non, et moi c'était aujourd'hui ! Je vais faire profil bas maintenant : lorsqu'Elle se mettra sous la couette, j'irai la rejoindre de mes pattes de velours et j'enclencherai mon moteur à vibrations. Je sais qu'Elle va craquer et m'inviter encore plus près d'Elle : les p'tites brouilles entre nous, ça ne dure jamais longtemps et puis Elle me pardonne toujours tout ma P'tite Maman !

 

Publié dans Et Poupou alors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai tout mangé le chocolatJ'ai tout fumé les Craven AEt comme t'étais toujours pas làJ'ai tout vidé le Rhum CocaJ'ai tout démonté tes tableauxJ'ai tout découpé tes rideauxTout déchiré tes belles photosQue tu cachais dans ton bureau{Refrain:}Fallait pas m' quitter tu voisIl est beau le résultatJe fais rien que des bêtisesDes bêtises quand t'es pas làJ'ai tout démonté le bahutJ'ai tout bien étalé la gluComm' t'étais toujours pas rev'nuJ'ai tout haché menu menuJ'ai tout brûlé le beau tapisJ'ai tout scié les pieds du litTout décousu tes beaux habitsEt mis le feu à la pend'rieFallait pas m' quitter tu voisIl est beau le résultatJe fais rien que des bêtisesDes bêtises quand t'es pas làFallait pas gâcher mon cœurM' laisser sans baby sitterJe fais rien que des bêtisesDes bêtises quand mes yeux pleurentJ'ai tout renversé les poubellesJ'ai tout pillé ta belle vaisselleAttends c'est pas tout à fait toutJ'ai aussi dépensé tous tes sous{Refrain}<br /> Sabine Paturel (très bonne petite chanson à mon goût)
Répondre
T
Trop mignon! Ca m'a bien fait rigoler!<br /> Enfin, pour toi ça devait être moins drôle, mais c'est super bien raconté... Bisous et câlins au petit chat!
Répondre