Sick team ...

Publié le par Barbabulle

 

Elle et moi, aujourd'hui, c'est pas notre jour : on est malades. Moi, je viens de vomir toutes mes Purina et Elle a sûrement pris les courants d'air : Elle a de la fièvre, toute en courbatures. Elle tremble même parfois ...

J'ai donc décidé de mettre le plan urgence en action, ma technique : m'apesantir sur Elle, en boule, dans les recoins de la couette et monter le thermostat ... Objectif : ne pas bouger, m'alourdir pour dormir à ses côtés. La sieste des condamnées ... la coller si fort que ses microbes vont bien finir par sortir.

Ce soir, si le repos a été bénéfique, Elle se lèvera pour satisfaire mon estomac torturé et passer à l'autocuiseur sa tranche de potiron aux couleurs du bien-être. En attendant : CHUT ....!!, qu'on nous laisse à nos duvets.

 

Publié dans Et Poupou alors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon rétablissement...
Répondre